It’s over…and it just started !

september 15th, my summer is officially over and I started university again, at La Sorbonne 1…that just sounds so cool…and I wish it was…but they didn’t have room for our major so they put us all the way on the other side of Paris, in…a windmill…yeah..an old one of course, and it’s really pretty but still. I wanted to be in the “quartier latin” :-(  cause if the building is cute the area around just sucks. And there are no so many places to eat, the time for us to find one it was time to go back to class and I had to fit my apple pie in my bag (cause you’re not allowed to eat in class) and wait till i was on my way back in the subway to eat it! without a spoon, im sure I was over sexy! miam yummy mums 

I can’t believe I actually woke up at 6h30 am today, I feel I’ve been up for 3 weeks ! But the first day wasn’t so bad, the teachers we met were great and interresting although im not quite sure what the second one’s subject is..something about developement and economy…but then again it was tough to stay concentrated for 3h in a row… People seem really nice so it’s cool. And best part ever, I don’t have class tomorrow :-)

Of course I didn’t know what to wear for the first day of class, it has always been kind of a big deal, im not quite sure why, and I ended up borrowing Älskling a shirt…might keep it, I love it !

it’s 7 pm passed and I can’t believe the “year started” … now I just have to go forward…

PS: we ended up watching Mama Mia🙂 even if it wasn’t a GREAT movie, It was exactly what i needed before going back to school, Pierce Brosnan, Colin Firth and Stellan Skarsgard wearing glittering outfits and dancing…queens !

15 septembre, mon été est officiellement terminé, j’ai recommencé la fac, à La Sorbonne 1…ça le fait hein?  Si seulement…puisqu’on est en alternance ils n’avaient pas de place pour nous, donc ils nous ont installé au CFA dans le 94 (!!!!) dans un vieux moulin ! c’est trés sympa mais bon…moi je voulais être dans le quartier latin :(‘  le moulin en lui même est adorable mais autour…faut dire ce qui est, c’est la zone. Et y a pas beaucoup de choix niveau resto. Le temps de trouver un endroit pour casser la mie, il était l’heure de retourner en cours…j’ai du fourrer ma tarte au pomme dans mon sac (pas le droit de manger en classe) et me la tapper dans le metro au retour, sans cuillère, c’était super sexy. miam yummy mums

Je n’arrive pas a réaliser que je me suis levée à 6h30, j’ai l’impression d’être debout depuis 3 semaines! Mais le premier jour n’était pas si terrible. Les 2 profs que l’on a vu été super interessants, bien que je ne sois pas 100% certaine de la matière qu’enseigne le 2ieme, ça touche au développement et à l’économie… Faut dire que j’ai plus l’habitude de me concentrer pendant 3h!! Sinon, les gens semblaient sympa et SUPER MEILLEURE NOUVELLE, j’ai pas cours demain ah!

Evidemment je ne savais pas quoi me mettre pour ce premier jour, ça a toujours était une sorte de rituel important la tenue de la rentrée…je sais pas trop pourquoi, j’ai fini par piquer la chemise d’Älskling, et y’a des chances pour que je la garde !

Il est plus de 7h du soir, je n’arrive pas à croire que “l’année a commencé”…maintenant y’a plus qu’a…aller de l’avant…

PS: finalement on a vu Mama Mia😉 même si c’était pas un SUPER film, c’était exactement ce dont  j’avais besoin avant de reprendre les cours, Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skargard en costume à paillettes chantant et dansant :-)    

 

 

 

 image from http://queerdiva.typepad.com/

One thought on “It’s over…and it just started !

  1. Et bien bonne rentrée alors… et bon courage pour la suite.
    Ta tenue était impec (et c’est très important la tenue d’un jour de rentrée😉 ).

Leave a Reply

