“Go Away”

“Go Away” that’s what my ASU (arkansas state university) pencil says. Yeah I found it while looking for vital school stuff (like rubber and lipgloss) I got it at the International Office there.

älskling and I spend more and more time talking, dreaming, thinking (often out loud) and soon I hope, organizing our around the world trip. Definitly wanna do it…but the hard part is to decide where you actually wanna go…cause “EVERYWHERE” was apparently not a satisfying answer from me according to älskling. I guess he is right, it’s unfortunatly not possible…at least not for now. We are wondering how much and consequently how long we have to save…. I still have 1 year to go to get my master anyway…one year to save save save and make plans !  

 went to the creperie med älskling yesterday evening and I had a raspberry chocolate crêpe which was just awesome btw.

today, class from 9.30 to 12.30…not too hard you might think. that was my idea too, until…my management teacher. OMG. The dude is a joke. He talks and talks…about..what? About how you should sell yourself, about pleasing your boss, about “differenciation”, about about ….I just stopped listening at one point cause it was soooo miles away from what I believe in. He kept using examples in which women were apparently only able to sell themselves by using their boobs and/or their physical appearance… bottom line : not a very good first impression. Just one more day and…week end…I’ll have more time for blogging and doing nothing !!😉

“Go Away” c’est ce qu’il y a écrit sur mon stylo ASU (arkansas state university) que j’avais piqué aux relations internationale de la fac là bas. Je l’ai retrouvé en farfouillant dans mes vieilles affaires, mes “courses de rentrée” à moi.

älskling et moi passont de plus en plus de temps à parler, rêver, penser (souvent tout fort) etbientôt j’espere, à carrement organiser notre tour du monde. J’ai tellement envie de bouger en ce moment. Le plus difficile pour l’instant c’est finalement de decider OU on veut vraiment aller, puisque “PARTOUT” n’était apparement pas une réponse satisfaisante de ma part selon älskling. Je suppose qu’il a raison…c’est pas vraiment possible malheureusement de TOUT voir, en tout cas pas pour le moment. On se demande combien, et surtout combien de temps il faut que l’on économise… j’ai de toute façon un an devant moi pour finir mon master…un an pour mettre de côtés (pas mon fort) et faire des plans…sur la comète🙂

Diner à la Crêperie hier soir med älskling, je me suis fait une petite crêpe framboise chocolat, je vous raconte pas l’orgasme buccal😉

Aujourd’hui, cours de 9h3à à 12h30..à priori rien de grave. C’était sans compter mon prof de management. Le mec est une blague vivante. Il déblatère de pseudo conseils selon lesquels il faut se vendre, il fait observer son boss pour être dans ses petits papiers, il faut se differencier, se positionner……bon forcement à un moment j’ai lâché le fil, parceque faut dire ce qui est, c’est à mille lieux de mes idées ou valeurs…(oui j’en ai). Il n’a pas arrêté de donner des exemples mettant en scène les femmes, qui apparement ne savent pas se vendre autrement qu’à travers leur physique et surtout, leurs seins !  (le mec à quand même cité Philippe Lucas…ça vous cerne le personnage) Bref: super bonne premiere impression ! Plus qu’un jour de cours et c’est le week end, donc plus de temps pour “ne rien faire”😉

image: from there

One thought on ““Go Away”

Leave a Reply

