raspberry

it’s been a while since I talked about my favorite fruit ever but it doesn’t mean im not enjoying it. I still keep my eyes open and my nose …(what does your nose do appart from breazing?) anyhoo I always look for it. I tried the “taille fine framboise” lately, and it’s ok. Not the best I had though. I’m getting worried though cause prices keep going up and soon it’s just gonna be winter again (sooner than later according to the temperature lately).

On saturday we saw an amazing bakery and I decided on my wedding cake. It’s just that simple: reunion of my 2 passions : Macaron & raspberries, a GIANT raspberry macaron !!! 🙂

Ca fait un moment que je n’ai pas mentionné mon fruit favori mais ça ne veut pas dire que je n’en mange plus! Je garde les yeux grands ouverts et le nez…(il fait quoi le nez à part respirer?) bref, je suis aux aguais. j’ai essayé les taille fine framboise, c’est ok. Mais pas les meilleurs yaourts framboise que j’ai testé. Je commence à m’inquieter serieux quand même parceque les prix de la barquette commencent à friser l’indécent et bientôt ça sera l’hiver…encore (et plus tôt qu’on ne le croit vue les temperatures actuelles).

Samedi on est passé devant une boulangerie super classe et j’ai choisi mon gateau de marriage. c’est tout simple, il suffit d’allier mes deux passions : le macaron et la framboise, résultat: un macaron géant à la framboise🙂

2 thoughts on “raspberry

Leave a Reply

