OMG…

…nothing happened. the “nuit blanche” was, like the 2 last years for me, crap. But I didn’t care that much cause I had a great time with my friends. älskling and I met in a bar with Jean-Philippe, a friend we met in the US almost 2 years ago, and we had a really good time (and really good drinks, Heeello frozen strawberry margaritaS). Then around 9 we met with Elsa and …looked for stuff to do. Gare St Lazare, I don’t know how i can explain…the “animation”, basically screens showing the same landscapes over and over with a very anoying birds sound… awesome. Gare de Lyon they were supposed to film a Bollywood movie, we waited for 30 min to see a woman (from far away) dancing for 2 sec then “CUT” then same dancing movement for 2 sec then “cut”… one guy wanted to go somewhere else but the image of my bed suddenly appeared to me and I gave up on the “nuit blanche” like it’s been giving up on my for 3 years now.                                                  Il ne c’est rien passé. La nuit blanche a été, encore une fois pour moi, une deception. Mais je m’en fou, j’ai passé une bonne soirée avec mes amis. älskling et moi avont pris un (des) verre(s) avec Jean Philippe, un copain rencontré aux Etats-Unis il y a presque 2ans, et on a passé un super moment (btw, vive les frozen strawberry margaritas) Ensuite vers 9h Elsa nous a rejoint et l’on a cherché des trucs a faire/voir. Gare St Lazare, ils auraient tout aussi bien pu avoir des panneaux “on se fou de votre gueule”, mais non, ils avaient des écrans qui retransmettaient toujours les mêmes paysages avec une bande son super chiante. Gare de Lyon était censée être LE truc à faire puisqu’ils devaient tourner un film style Bollywood, on a attendu une bonne demi heure, pour voir une femme (de trés loin) faire un mouvement de danse, “CUT” recommencer le même mouvement 17 fois de suite…. alors quand quelqu’un a proposé de chercher autre chose j’ai pensé à mon lit et j’ai abandonné la nuit blanche, comme elle m’abandonne depuis 3 ans.

One thought on “OMG…

  1. Je n’y ai pas été cet année.
    Mais en général je trouve ça plutôt pas mal, si on oublie le monde et la cohue dès qu’il y a un truc intéressant à voir…

Leave a Reply

