Life is too short, i’m behind !

I haven’t written in days…even weeks.  I have good excuses. Well excuses. First i spent 10 days off in Paris w/ the family and friends and it was awesome and i was just too lazy and too busy eating brunch to actually take time to write.
Then i got a job, and believe it or not, it takes away a lot of your free time !
And on top of that I have a swedish exam i have to pass next week if i wanna be able to study at the university next semester !

So hang on,  i’ll catch up !


Je n’ai pas écrit depuis des semaines ! MAis j’ai de bonnes excuses. Enfin des excuses en tout cas. Tout d’abord j’ai passé 10 jours en France avec ma famille et mes amis, c’était merveilleux et j’étais beaucoup trop occupée à me détendre et à bruncher pour me mettre à écrire.

Et puis, j’ai trouvé un travail, et mine de rien, ça prend beaucoup de temps !
Et pour couronner le tout, j’ai un exam de suédois la semaine prochaine que je dois réussir si je veux pouvoir étudier à l’université au prochain semestre !

Leave a Reply

