Life is too short, find out?

When my neighbour was pregnant i asked if they wanted to find out the sex of the baby and they said “no, it’s one of the last great true surprise in life, why ruin it?“. Fair enough.

When my boss’s wife got pregnant, they both decided to find out. ” too many things to stress over and think about already, why add this when you can know now?”. Fair enough.

To be honest i don’t really care if people find out or not.  What i care about is excuses to bake. Today at work i brought my boss my “gender revealing” cupcakes.

She enjoyed them a lot. Turned out, she picked out “boy” first and later than day she learnt she was getting a… a boy🙂

I used a recipe i had already tried with honey and they were really perfeclty smooth ! yum !

A raspberry for a girl, 4 little blueberries for a boy.
♥une framboise pour une fille, 4 petites myrtilles pour un garçon ♥

♥Lorsque ma voisine a appris qu’elle était enceinte et que j’ai demandé si ils souhaitaient connaitre le sexe du bébé ils m’ont répondu “non, c’est une des dernieres grandes surprises de la vie, pourquoi la gacher?” C’est pas faux.

Lorsque la femme de ma patronne est tombée enceinte et que j’ai demandé si elles souhaitaient connaitre le sexe du bébé elle m’a répondu ” oui, on a déjà assez de questions sans réponses, d’attente et de stress, pourquoi en rajouter?”. C’est pas faux.

En réalité, ca m’importe peu, ce qui j’aime c’est avoir de bonnes raisons de faire des gâteaux ! Aujourd’hui j’ai apporté au bureau des cupcakes révélateurs de sexe de bébé (c’est super moche comme expression en français).
Ma boss a beaucoup apprécié et est tombé sur un aux myrtilles…et plus tard elle a appris qu’elle aurait…un petit garçon !

J”ai utilisé une recette déjà testé, au miel, ils étaient parfaitement moelleux !! Miam !♥

Leave a Reply

